De plus en plus d’entreprises entament des projets « d’organisations connectées », afin de s’adapter aux attentes des nouvelles générations et tirer profit des technologies digitales. Selon nous, une des conditions essentielles à la capacité d’innovation de l’entreprise de demain est sa capacité à repenser l’environnement de travail afin de l’adapter aux besoins évolutifs de ses travailleurs. Nous croyons qu’en tirant profit des technologies digitales et des nouvelles tendances de management, les entreprises peuvent transformer leurs aménagements vers des modèles de plus en plus adaptés à la réalité du 21<sup>e</sup> siècle.

&nbsp;

Le 7 mai dernier, nos conférenciers invités ont offert un regard unique et inspirant sur le sujet de l’aménagement des espaces de travail. Un résumé des présentations est disponible aux liens suivants :

Geneviève Corbin

Analyste d'affaires de Conseils Atelya. Passionnée par l’étude des organisations et l’entreprise collaborative et innovante, Geneviève intervient à titre de consultante sur des mandats de transformation et d’adoption des technologies digitales. Formation : M.Sc. gestion (Management et changement des organisations, cum laude) à l’Université Libre d’Amsterdam. Intérêts : Stratégie d’apprentissage social, Collaboration et Réseaux sociaux d’entreprise, Transformation organisationnelle, Transformation digitale, Maturité collaborative