Sans titre

 

« Questions commerciales recherchent réponses créatives ». Atelya sera présente pour une deuxième année consécutive afin d’offrir une démarche d’accompagnement structurée aux PME sélectionnées dans le cadre du concours parcours innovation PME Montréal de la conférence d’affaires Commerce + Créativé C2MTL.

 

 

Dans le cadre de la prochaine édition de la conférence organisée par C2 Montréal, la Ville de Montréal, l’ADRIQ et Emploi Québec, ont organisé un concours qui permettra à un groupe de 30 entrepreneurs de participer à la conférence.

Mont-Tremblant, QuebecRéelle plaque tournante du monde des affaires créatif au Canada, l’événement imaginé par l’agence de communication Sid Lee en partenariat avec le Cirque du Soleil offre à ses participants une expérience immersive unique. Les entrepreneurs des dix PME gagnantes du parcours innovation PME 2014 racontent comment leur participation a été bénéfique au  développement de leur entreprise lors de leur passage à la conférence l’an dernier.

Cette année, ce sont au total 30 entrepreneurs qui recevront un traitement personnalisé en vue de l’événement et pendant les trois jours de la conférence. Nos conseillers offriront un accompagnement sur mesure aux entrepreneurs gagnants afin de les aider à répondre à leurs enjeux d’affaires actuels par le biais de la créativité et du réseau d’affaires présent à la conférence.

 

C2 Montréal est selon nous un événement incontournable pour les entreprises du Québec qui souhaitent insuffler la créativité et la collaboration à leurs modèles d’affaires.

 

Depuis plusieurs années, l’organisation de C2 Montréal a démontré le pouvoir de la créativité dans le cadre de ses conférences et Atelya est très fier d’être le partenaire sélectionné par la Ville de Montréal afin de permettre à des PME prometteuses de bénéficier pleinement de cette expérience unique.

 

 

Geneviève Corbin

Analyste d'affaires de Conseils Atelya. Passionnée par l’étude des organisations et l’entreprise collaborative et innovante, Geneviève intervient à titre de consultante sur des mandats de transformation et d’adoption des technologies digitales. Formation : M.Sc. gestion (Management et changement des organisations, cum laude) à l’Université Libre d’Amsterdam. Intérêts : Stratégie d’apprentissage social, Collaboration et Réseaux sociaux d’entreprise, Transformation organisationnelle, Transformation digitale, Maturité collaborative